Drogues News a changé d'adresse

Publié le par Arnaud Aubron

Pour ceux qui ne s'en seraient pas rendu compte et qui s'inquiéteraient donc de mon mutisme prolongé, ce blog a déménagé il y a quelques semaines, pour s'installer dans la Rue89. Pour retrouver Drogues News, cliquez ici.

Publié dans drogues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Housing Cleaning Products and services: These are beneficial when you own a substantial house. The skilled team connected with cleaners offered by the corporation are laced having latest clean-up equipments in addition to cleaning agents which enables your household looks new. The workforce is thoroughly trained in various advanced strategies of cleaning and have absolutely full expertise which agent make use of on which sort of exterior. spring cleaning Dubai UAE For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Répondre
B
je ne sais pas quoi faire j ai un ami de 22 ans qui me dit qu il prend regulierement de la cocaine et qui fume des joints toute la journee.Son comportement devient etrange et le pire c est que ses collegues aussi se droguent .je trouve ca tres grave d enfoncer un gamin de cet age .que faire?
Répondre
H
Je voulais jsute poser une question.En cliquant sur le mot clé drogue on arrive dans une page ou il y a plus d'article que sur la section drogue-news. Et je me demandais quelle était le critère de sélection pour que les articles avec le mot clé "drogue" parraissent dans la section drogue-news?
Répondre
O
- je trouve important que droguesnews soit intégré dans un site d'infos générales, cependant je trouve que les deux auraient leur utilité s'ils étaient interconnectés (articles et commentaires), il y a peut-etre un problème technique<br /> <br /> - c'est dommage que les liens vers d'autres sites "drogues" n'existent plus sur rue89 !<br /> <br /> - le système de vote sur rue89 occasionne un nouveau statut des commentaires, un système de double ou triple "votes" (journaliste, internaute, expert) permettrait peut-être d'y voir plus clair. Sur droguesnews, c'était peut-être plus simple à gérer !<br /> <br /> - en tout cas, rue89, après droguesnews, est une autre bouffée d'oxygène sur la toîle internet consacrée à la politique des drogues, et l'information en général.<br /> <br />
Répondre